Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
21 août 2007

Sal Trousse de rêve

Mes devoirs de Juillet ne sont pas encore terminés mais voici ma progression: plaid_janvier
Une fois la frise du bas terminée, j'ai encore la pendouille à ciseaux à faire; et ensuite les devoirs d'Août. Autant dire que j'ai encore du pain sur la planche.
Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
M
bien jolies tes couleurs - pas grave d'être en retard - on arrive toujours à rattraper -
M
Compliments pour ce nouveau blog!J'aime moi aussi lmes dégradés de ce fil quel est son nom?Merci et longue vie à ce blog
C
Oh mais je crois le connaitre ce fil...on dirait le dégradé coloquinte de l'Atelier du Pic vert, c'est ça Coloquinte ;)?
F
Tu es sur la bonne voie, ce que j'en vois est déjà superbe !<br /> Bisous<br /> Claire
P
j'aime beaucoup les couleurs....bisous<br /> pat
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité