Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
13 septembre 2007

Débuts dans la venelle

2 soirées de plaisir à voir se dessiner la lettre A sous mon aiguille
P1000180
j'ai choisi un lin Gander crème 14 fils, très agréable à travailler et pour cette lettre j'ai gardé les couleurs Sépia que préconise .
Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
L
Un très joli début...
A
Très joli début pour ce SAL au très long cours si j'ai bien compris ...<br /> J'arrive de chez Cathy 60 qui s'apprête à le commencer aussi !<br /> Je vais suivre vos avancées aux unes et aux autres avec plaisir,<br /> Bises,<br /> Claire
F
superbe lettre bien élégante !
F
Waouh ! des débuts très prometteurs !<br /> Bisous<br /> Claire<br /> PS. : contente de voir que le lien fonctionne sur ta newsletter ;o)
V
J'ai littéralement craqué hier quand j'ai découvert ce projet<br /> J'ai imprimé les deux premières grilles<br /> Reste juste à trouver le temps .....
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité