Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
30 septembre 2007

retour de week-end

J'ai profité du week-end Parisien chez ma belle soeur Fanfan pour prendre en photo ce tableau que je lui ai réalisé pour Noël 2006
P1000425
C'est un modèle du magazine "ouvrages broderie" de Février 2006 que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir.

Publicité
Commentaires
A
Je n'ose pas imaginer le temps passé à broder ce superbe tableau !... Mais le résultat est magnifique !<br /> Bravo !<br /> Grosses bises,<br /> Claire
F
Vraiment un très beau cadeau ! C'est vraiment un très bel ouvrage !<br /> Bises<br /> Claire
Y
très joli tableau!!!! beaucoup d'heures de travail mais le résultat est superbe!<br /> merci de penser aux virades de l'espoir!!!<br /> Je suis ravie que le pinkeep te plaise, j'adore les grilles de L'R de rien!!! bisous <br /> et BONNE ANNIVERSAIRE<br /> yolande
M
ton tableau est magnifique
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité