30 septembre 2007

retour de week-end

J'ai profité du week-end Parisien chez ma belle soeur Fanfan pour prendre en photo ce tableau que je lui ai réalisé pour Noël 2006C'est un modèle du magazine "ouvrages broderie" de Février 2006 que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir.
Posté par Coloquinte à 21:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 septembre 2007

La venelle de bé

Week-end très productif : le A est monté sur sa cartonnetteQuand à la lettre B l'objectif de la semaine est atteint, ce rose est très doux et agréable à travailler.Merci Bé pour ce superbe projet et à Mercredi pour la découverte des personnes de la lettre B.
Posté par Coloquinte à 19:44 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 septembre 2007

Lettre A terminée

La lettre A accompagnée de ses petits personnages attend d'être montée sur son cartonce sera chose faite ce week-end, ce soir je ne résiste pas à commencer la lettre B.Il va pourtant falloir que je reprenne ma "trousse de rêve" que j'ai lachement abandonné.Bonne soirée à toutes.
Posté par Coloquinte à 20:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 septembre 2007

La venelle de bé

Voilà la 1° partie terminée plus que 2 jours pour faire la 2° partie avec les points arrère et les petits personnages de Bé. C'est jouable : 3 heures de train ce soir et autant Mardi pour le retour vont m'être utiles.Je serai prête pour la lettre B, Mercredi.Bonne soirée et bon début de semaine.
Posté par Coloquinte à 16:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 septembre 2007

Débuts dans la venelle

2 soirées de plaisir à voir se dessiner la lettre A sous mon aiguillej'ai choisi un lin Gander crème 14 fils, très agréable à travailler et pour cette lettre j'ai gardé les couleurs Sépia que préconise Bé. Bonne soirée à toutes.
Posté par Coloquinte à 19:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 septembre 2007

Gilet Isis

Je vais pouvoir offrir son gilet à Isis pour ces 6 mois ce week-end.et me remettre à mes petites croix. Je n'ai pas résisté à la "Venelle aux milles fils" de Bé Courtadet, les lettres et les abcdaires me fascinent toujours.
Posté par Coloquinte à 18:43 - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 septembre 2007

Les dentelles de véro

Ma soeur Véronique a beaucoup de cordes à son arc dont la dentelle au fuseau. Après que notre Maman ait sauvé les fuseaux à dentelle de ma Grand-mère du brocanteur; elle a eu envie d'apprendre cette technique. Ces petits chaussons qu'elle a offert à ma fille pour la Naissance de sa petite Isis lui ont demandé environ 60 heures de travail; j'en suis très fière.
Posté par Coloquinte à 21:13 - Commentaires [20] - Permalien [#]