Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
1 octobre 2007

Echange pinkeep

Ce soir dans ma BAL un adorable pinkeep réalisé par Yolande (secrets de toile) dans le cadre de l'échange organisé par claire( http://feutrineetpetitescroix.fr/).
PI_Yol_copie
Quand à moi ,j'avais choisi pour ma binomette, une lettre du curl ABC de Vavie petit monde sur une face (brodée avec un fil de l'atelier du pic vert) et  un modèle de chez Tounicoton pour l'autre coté.
Pinkeep_Yolande_copie
Merci à Claire d'avoir organisé cet échange, elle m'a permis d'élargir le cercle de mes promenades sur la blogosphère et m'a donné l'envie de m'y mettre moi aussi.

Publicité
Commentaires
N
bravo pour cet échange les 2 pinkeeps sont supers jolis!à bientot-bonne soirée
V
c'est super ces échanges quand les deux reçoivent d'aussi jolies choses !
M
Les 2 sont très beaux mais j'adore l'association vert/rose<br /> <br /> MAMINOU
A
Absolument magnifiques tous les deux !<br /> C'est un très bel échange entre vous !<br /> Les motifs choisis sont vraiment ravissants !<br /> J'ai participé moi aussi à cet échange chez Claire.<br /> Bises,<br /> Claire
M
Bravo les filles les deux sont magnifiques
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité