Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
6 novembre 2007

Mosaïque de roses

En Septembre Mumu avait expliqué comment faire une mosaïque et avait lancé un concours sur le thème de notre couleur préférée.
Je me suis lancée et j'ai traqué les roses roses de mon jardin :
collage
J'ai été classée 7° sur 14; et notre généreuse Mumu a non seulement  récompensé la gagnante, mais également les participante.
Voilà ce que j'ai reçu :
P1000575
J'adore cuisiner, ça tombe bien.
J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cet échange et en plus je suis récompensée. Un gros merci à Mumu.

Publicité
Commentaires
C
pour ta mosaïque de roses !!! J'adore les fleurs ! Si tu aimes les mosaïques, je t'invite a venir faire un petit tour sur mon petit blog, j'explique mon dernier achat ! Au fait...j'aime beaucoup ton blog....je reviendrai ! Bises. Muriel
M
Je ne saurais dire ce que je préfère des deux<br /> La mosaïque, ou le dessert qui figure sur ton livre cadeau !!!!!<br /> <br /> En tout cas bravo pour ces jolies photos.<br /> Le choix n'a pas été évident !<br /> <br /> MAMINOU
S
Ton blog est super et ça donne envie de faire plein de choses.Les roses du jardin aussi sont super.<br /> MP LUYNES
M
tes roses, ta mosaïques et les recettes...<br /> que de bons moments!!
Y
Quel joli bouquet toutes ces roses, merci de nous faire pétiller les yeux par ces merveilles! Mumu est extraordinaire de générosité, elle a eu raison de te faire plaisir!!! bisous
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité