Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
11 novembre 2007

Elle peut arriver

La petite nièce attendue pour Novembre près de Rennes peut arriver, j'ai terminé sa brassière :
P1000590
Le prochain tricot sera pour Isis , j'ai déjà mon idée, mais pour l'instant je vais me remettre un peu aux petites croix et à mon Cottage.

Publicité
Commentaires
I
elle est bien jolie cette brassière
B
Une bien jolie brassière!
A
Elle est très sympa cette brassière ! J'adore la capuche intégrée ! Bébé sera bien au chaud et à l'abri des courants d'air dans cette jolie tenue !<br /> Bravo à la tricoteuse experte !<br /> Bisous !<br /> Claire
M
J'aime beaucoup ta brassière....Et bon courage pour ton Cottage.<br /> Bisous et bon lundi
M
Elle n'aura pas froid elle a l'air toute douillette - bravo - bisous mumu
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité