Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
13 novembre 2007

Des nouvelles des maisons

Les constructions avancent petit à petit :

Tout d'abord la toiture est en place sur le cottage de Patou
cottage_toit

La trousse de rêve a également un peu avancé : car les cotés intérieurs et la pendouilles à ciseaux sont enfin fait
troussede_reve_recap
Reste encore les pochettes intérieures avant et fond, ainsi que les 2 faces du pinkeep.
Pour l'instant 2 trousses sont terminées on peut les voir ici.

Bon allez ça n'es pas tout, mais je vais finir le E de la Venelle, car demain arrive le F.

Bonne soirée et bonnes petites croix.

Publicité
Commentaires
V
avec ses jolies maisons, en plus c'est moins salissant que les vraies constructions ??? du fil et des aiguilles, c'est bien mieux que des pelles et du béton, non ????<br /> J'adore ton "porte-fils", c'est fait main, ou tu l'as acheté ?
B
Il faudrait que je te rattrappe pour vendredi!
C
je suis épatée de la rapidité d'exécution chez toi !
L
Je suis SOUFFLEE !!! C'est de toute beauté !Je suis pressée de la voir terminée ! Bonne continuation !
M
Somptueux tes broderies....Montre nous vite le montage finale.<br /> Gros bisous et très bonne soirée<br /> Mag
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité