22 novembre 2007

De la lumière dans la Venelle

Une couleur lumineuse pour le E de la venelle, E comme épanouissementet le F qui se dessineC'est toujours aussi agréable de voir les lettres se former au fil des petites croix, puis la semaine suivante d'y loger les petits personnages de Bé.Aller j'y retourne, bonne soirée à toutes.
Posté par Coloquinte à 20:51 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

20 novembre 2007

Sac Marie-Claire idées

Voici ma production de ce week-end : inspirée du cabas de Marie-Claire idées de Septembre. J'avais ramené le tissus de mon week-end à Paris en Octobre, pendant que DH était au salon du cycle, j'ai arpenté et écumé les magasins de tissus du marché St Pierre.  Les anses viennent de chez Le Lin ACB qui était présente à l'expo de Chouzay en Champigny il y a 2 semaines.Manquait les boutons que j'ai vite été chercher hier soir en sortant du travail, et voilà :il est bien grand, les aiguilles à tricoter ne vont pas dépasser cette fois... [Lire la suite]
Posté par Coloquinte à 17:58 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
13 novembre 2007

Des nouvelles des maisons

Les constructions avancent petit à petit : Tout d'abord la toiture est en place sur le cottage de Patou La trousse de rêve a également un peu avancé : car les cotés intérieurs et la pendouilles à ciseaux sont enfin fait Reste encore les pochettes intérieures avant et fond, ainsi que les 2 faces du pinkeep. Pour l'instant 2 trousses sont terminées on peut les voir ici. Bon allez ça n'es pas tout, mais je vais finir le E de la Venelle, car demain arrive le F. Bonne soirée et bonnes petites croix.
Posté par Coloquinte à 21:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 novembre 2007

Elle peut arriver

La petite nièce attendue pour Novembre près de Rennes peut arriver, j'ai terminé sa brassière : Le prochain tricot sera pour Isis , j'ai déjà mon idée, mais pour l'instant je vais me remettre un peu aux petites croix et à mon Cottage.
Posté par Coloquinte à 19:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 novembre 2007

Mosaïque de roses

En Septembre Mumu avait expliqué comment faire une mosaïque et avait lancé un concours sur le thème de notre couleur préférée.Je me suis lancée et j'ai traqué les roses roses de mon jardin :J'ai été classée 7° sur 14; et notre généreuse Mumu a non seulement  récompensé la gagnante, mais également les participante. Voilà ce que j'ai reçu :J'adore cuisiner, ça tombe bien.J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cet échange et en plus je suis récompensée. Un gros merci à Mumu.
Posté par Coloquinte à 19:08 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
01 novembre 2007

Petite révision

Un petit récap des premières lettres de l'alphabet :Demain je travaille, dommage.Bon Week-end à toutes.
Posté par Coloquinte à 21:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]