Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
6 décembre 2007

C'est le printemps dans mon cottage

Si dehors c'est l'hiver, le printemps arrive dans mon cottage de patou et des poussières. la preuve : quelques fleurs dans un pot, des feuilles autour de la porte...
P1000746
Ce qui est génial c'est de voir que malgré le nombre de participantes pas une trousse n'est identique.
Bonne journée (désolée, pluvieuse il parrait).

Publicité
Commentaires
L
Tu nous prépares une belle petite merveille !
P
j'adore!....bisous<br /> pat
B
Vraiment très jolies tes plantations!<br /> A vendredi.
M
à très bientôt pour la suite...
A
si ce rayon de printemps pouvait faire fuir la tempête qui sévit chez moi!
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité