Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
2 janvier 2008

Après les n°1 et 5, voici la n°7

Voici la nappe que Maman a brodé pour Marie-pascale, la dernière de mes soeurs. (C'est auusi le dernier grand ouvrage qu'elle a réalisé, ses yeux ne peuvent plus suivre) :
IMG_1973
et de plus près :

IMG_1976

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
félicitations à la maman qui a brodé toutes ces jolies nappes; bizzzzz
M
Cette nappe est une merveille.... J'aurais hyper peur que quelqu'un la tâche... Combien d'heures a-t-elle passé à la broder ???? Je n'ose même pas y penser...<br /> Je suis béate d'admiration.<br /> Biz
N
Cette nappe est encore une splendeur!<br /> A bientôt.
B
Encore une vraie merveille...fabuleux trésors que vous possédez toutes!<br /> Tous mes voeux de bonheur pour 2008 et plein de petites croix...<br /> Bisous...
C
C'est superbe. Un vrai régal pour les yeux !! BRAVO
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité