Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
16 janvier 2008

Nappes dans le désordre

C'est la n° 4 ( celle que Maman a brodé pour Véronique) qui m'arrive aujourd'hui :

nappe_007

Quelques détails :

nappe_009 nappe_008

La dentelle qui la borde a été réalisée par Véronique avec ses petits fuseaux. Elle vient tout juste de démarrer son blog afin de nous y montrer ses merveilles, si vous voulez aller voir c'est ici.

Publicité
Commentaires
N
Quel magnifique travail! Ta maman est une grande artiste et le travail de dentelle....<br /> Transmets lui toute mon admiration pour ces merveilles!<br /> A bientôt!!
D
j'admire les personnes qui brode aussi bien. j'adore ces points. La broderie a tellement de charme et de secret. Merci pour cette beauté. A+ delph
S
bien contente d'avoir fait ta connaissance, <br /> cette carte ATC part ce matin au courrier, elle n'est pas pour moi... mais un peu ratée quand même, je me rattraperai une prochaine fois,<br /> au plaisir de se revoir au mois de mai !!<br /> bonne semaine
L
Quelle merveille ! Genre de merveille qui se réalise de moins en moins actuellement ! Bravo au travail d'équipe ! Je file voir ton lien ! Bon dimanche !
N
Encore un magnifique travail!bravo à ta maman!bonne fin de week end-bisous
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité