Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
30 janvier 2008

Cottage en pièces détachées

La réalisation du cottage arrive à la fin, voici les morceaux :
P1010139
prochaine étape : le montage!!!
et j'espère vous le montrer terminé dans les prochains jours.

Bonne soirée HiverMercredi

Publicité
Commentaires
A
alors je ne connais pas ce cottage , mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!!<br /> la cocotte de kiev
M
Bravo ! Je suis vraiment admirative ! Ce cottage est magnifique. Quel dommage que les journées ne soient pas plus longues... Il y a tant de choses à faire !
M
J'ai hâte de voir la suite! ça a l'air sublime.
F
Dis, tu n'as pas honte de continuer à nous mettre l'eau à la bouche avec ton cottage... je veux voir le résultat finaaaaaal !! Je sais déjà que je vais en prendre plein les yeux !<br /> Bises<br /> Claire
N
Il est vraiment joli!<br /> Bises
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité