Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
1 février 2008

Echange carillon

Mon petit paquet réalisé pour l'échange de carillons, organisé par Noëlle est arrivé à destination et voici ce qu'il contenait :
P1010127
de plus près :
P1010137
Je savais que ma gâtée aimait MTSA, celà m'a donné l'occasion de broder pour la 1° fois un de ses modèles et ce fut fort agréable.
Je vous souhaite un bon week-end.
A bientôt pour le cottage terminé.
bonwe

Publicité
Commentaires
C
j' adore la finesse de cette broderie !<br /> J' en profite pour faire un petit tour sur ton blog !<br /> A bientôt !
H
Je trouve que tu as fait un coussinet superbe, tout en délicatesse.
M
Quelle belle idée que cette si jolie grille de MTSA montée en carillon !
S
Superbe broderie sur ce carillon , j'aime beaucoup ! Il est très beau ! Bisous . F.
M
et légèreté...le vent n'a plus qu'a venir faire "tintinabuller" les petites carions...<br /> bises
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité