Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
6 février 2008

Cottage dans la verdure

Voilà tous les morceaux du cottage assemblés :

P1010155
L'autre coté :
P1010157
le dessous :
P1010159
et l'intérieur ou les petits ciseaux se sentent déjà à leur aise :
P1010152
Un ouvrage qui me faisait un peu peur mais qui s'est avéré très agréable et m'a permis d'apprendre de nouveaux points.
Je vais me remettre à la Venelle de Bé (j'ai 2 lettres de retard), au plateau de Maryse, et ma grande m'a commandé un petit gilet boléro pour sa petite Isis. Donc encore de quoi occuper mes soirées.

homesweethome

Publicité
Commentaires
M
je regarde .........ouf !!!!!!!!!! mes yeux sont restés rivés à l'écran !!!!!!!!!<br /> c'est SUPERBE !!!!!!!!!!!<br /> vraiment !!!!!!!!
C
Vraiment trop beau ton petit cottage...
F
magnifique la pochette pour couture, je n'oserais pas m'en servir..amitié violette
A
Absolument ravissant ton petit cottage !<br /> Mes petites affaires de broderie vont être jalouses car je ne les loge pas aussi confortablement !!!<br /> Bravo pour cet ouvrage magnifique !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
V
WAOUH C EST ABSOLUMENT MANGIFIQUE<br /> BRAVO A TOI
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité