Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
11 février 2008

Dentelles

Malgré les bonnes résolutions prises il y a des jours de me mettre à jour de la Venelle et autres 'en cours", une idée qui me trottait dans la tête a finie par mûrir.
Cette idée m'est venue grâce à ce beau livre qui vient d'être réédité :
P1010167

P1010168

Il ne m'en a pas fallut plus pour sortit une petite bande de lin et m'y mettre :
P1010163

Je vous laisse la surprise de la finition dans quelques jours.
Bonne journée ensoleillée.printempslundi

Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi ce livre, et il est plein d'idées charmantes !<br /> Tes débuts sont très réussis !<br /> Bises,<br /> Claire
A
en passant par chez Michèle coup de coeurs , j'arrive chez vous , et ....le livre de keeping tradition !!!j'adore ce que fait Anne Van Damne<br /> "alors ! pensez ma brave dame ! me vla tout en affaires!!!"<br /> surtout que je viens de mettre article et photo sur mon site , pour le modèles des rubans <br /> en fait c'est simple je suis une inconditionnelle de tout ce qui concerne , la mercerie <br /> bisous <br /> la cocotte de kiev
N
très joli début,vivement la suite!bonne journée
C
pour suivre la chaîne, un petit tag pour toi... viens voir
M
formidable quelle finesse - attendons la suite<br /> bisous mumu
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité