Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
21 février 2008

Pour un petit prince

Mes petites croix de cette semaine pour un petit prince qui va arriver dans environ 1 mois :
P1010237
Je vous le montrerai "finitionné" lorsqu'il sera parmi nous et que je connaîtrai son prénom. Ce modèle du merveilleux livre "mots doux au point de croix" de Anne sohier-Fournel me faisait de l'oeil depuis longtemps. Livre qui m'avait déjà inspiré celà .

Je suis aussi passée à d'autres aiguilles pour une princesse qui embellit nos vies de grands parents depuis bientôt un an, voici le début :
P1010240
Dans quelques semaines ça devrait ressembler à ça :
P1010238
Je me dépêche d'y retourner si je veux qu'elle le mette pour ses un an.

Je vous souhaite une bonne soirée et ABlibellule

Publicité
Commentaires
M
un petit bisou avant de partir<br /> mumu
M
J'adore cette couleur...cette petite puce a bien de la chance de t'avoir pour Mamie!!!
L
Quelle bonne nouvelle ! Encore un bébé en vue ! Tu dois être une SUPER Mamie , non ? Le "petit" Prince va être très fier de recevoir ce présent ! Qt au petit gilet ...il y aurait le même pour adulte....j'aime bcq ce col !<br /> Bonne journée ! Bisous
B
oh oui les princes ont aussi bien le droit au calme et silence que les princesses!!!ravissant en bleu très doux!! et ce petit gilet est trop trognon ..une petite puce qui aura bien chaud au coeur..<br /> merci pour toutes tes visites!!!à bientôt
M
Un très joli tricot !<br /> Et ton "prince endormi" est magnifique. J'aime beaucoup la toile et le fil que tu as utilisés
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité