Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 875
24 mars 2008

Les dentelles de véro

Véro et ses petits fuseaux.
Sa dernière création qu'elle m'a apporté hier :
P1010333

C  comme Christian qui partage ma vie depuis 34 ans, ou comme Coloquinte, et M comme Martine.
Merci soeurette.

Publicité
Commentaires
V
Superbe!<br /> J'adore!
M
Jolie mise en scène de vos deux initia:les . J'adore les mini-fuseaux<br /> <br /> MAMINOU
C
C'est vraiment très beau.<br /> Je n'aurai pas la patience de faire ça.<br /> Bravo à Véro.<br /> Bisouxxx et bonne journée
M
C'est très original, et très joli.
B
ohhhhhhhhhhhhhhh!!! qu'est-ce que c'est délicat...je n'en ai jamais vu...je reste sans voix tant je trouve la composition légère et splendide...bravo à sa créatrice!!! super!!<br /> très belle semaine..
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité