Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
30 mars 2008

coup de main

Frezzia avait besoin d'un coup de main, elle donne toutes les explications.
La mienne est prêtre à être postée
P1010353
Mes doigts commencent à être déformés mais ce sont les miens.
Ce tissus date de ..... il m'a servi à décorer le berceau de famille pour l'arrivée de ma grande il y a 29 ans.
Il y a un an pour l'arrivée de sa petite, je lui ai fait un habillage plus actuel visible ici.

Publicité
Commentaires
S
Eh bien tu as bien fait de conserver ce beau tissu ! Bisous . F.
C
Il a une sacré histoire ce tissu.<br /> Ma main est parti hier direction chez Frezzia.<br /> Bisouxxxx et bonne soirée
B
J'adore ce tissu, tout à fait actuel! J'en ferais bien une petite boîte! Bisous...
M
C'est marrant comme tout, ça!<br /> Bisous et bonne fin de week-end.
M
toute une histoire ce joli tissu<br /> Espérons qu'il rendra le sourire à notre amie<br /> <br /> Bises<br /> MAMINOU
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité