Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
1 avril 2008

Lessive de printemps

Commandée depuis l'été dernier, elle sera sûrement terminée avant le prochain (été)
P1010351
C'est un modèle ce cet excellent livre : P1010350

Allez, j'y retourne car en fait, il doit être terminé à la fin du mois d'Avril.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
Elle promet cette petite lessive ... Je pense que je vais investir dans ce livre car je vois de place en place des modéles plaisants ... <br /> Bon dimanche
V
Il y a des choses magnifiques dans ce livre. Je l'avais emprunté à la bibliothèque mais je vais l'acheter, il y a trop de modèles qui me plaisent.
A
ça donne envie de faire la lessive , c'est vrai que ce livre fourmille d 'adorables petits ouvrages , mais je n 'ai encore rien commencé<br /> bisous <br /> la cocotte de kiev
M
oh elle m'a tapé dans l'oeil aussi<br /> chouette de chez chouette
B
Je ne peux que l'aimer! As-tu vu que je l'ai finitionnée en petite boîte?<br /> Bisous...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité