Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
8 avril 2008

lessive de printemps (2)

Elle a été très rapide à broder et un vrai régal.
P1010379
Reste à la "finitionner", ce ne sera ni un tableau, ni une boite.
Surprise dans quelques jours.

Je vous souhaite une bonne journée avec ces fleurs de printemps.
P1010376

Publicité
Commentaires
C
superbe
S
Eh bé elle est très jolie ta petite lessive et en plus bordée en un temps record . génial <br /> Bises SOphie
F
Très joli modèle, je suis curieuse de voir ton finitionnage.<br /> Bises<br /> Claire
E
Splendido questo ricamo, complimenti!!!
L
J'ADORE !!!!!! C'est bête , je ne retrouve plus ce livre....mais où l'ai-je donc rangé....<br /> En tout cas, ta lessive est magnifique ! BRAVO !
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité