Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
14 avril 2008

Lessive de printemps (suite et fin)

L'an passé je lui avait fait le sac à bobos du livre de Anne Sohier Fournel "Mots doux au point de croix"  :
trousses_005
Sa Maman m'avait dit : "ça serait bien aussi un sac à linge".......

Le voici donc :
P1010402
Certaines avaient deviné juste.

Je vous souhaite une bonne soirée.paques9

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce modèle du Country ! Bonne idée, ce sac à linge .
C
Ils sont superbes ces deux petits sacs, les broderies très sympa, bref j'adooore !!!
Y
IL est joli le sac à bobos mais le sac à linge, waouh, quelle merveille!!!!! bisous
L
J'adore ce genre de sac ! Bravo !
F
Très beau ces deux sacs!!! Je suis super fan!!! Bravo!!!!!<br /> BIZZZzzz
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité