Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
22 avril 2008

Plateau de brodeuse

Je sais en ce moment ce sont plutôt les paniers qui sortent, moi j'en suis encore au plateau.
Commencé il y a quelques mois et chemin faisant le voici terminé.
P1010613
Quelques détails :
P1010615  P1010614
Vous avez je pense reconnu le plateau de Maryse,
je vais vite y installer mes petites affaires.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
il est superbe !!!!! je l'adore ce plateau !!!!!<br /> je vois Maryse à Lacroix saint Ouen en mai....je crois bien que je vais me faire plaisir !!!!!!!!
A
Il est aussi beau que celui d'Anne-Marie de la petite maison sur la colline ! :)
N
bravo à toi ton plateau est très réussi!bonne journée
S
Ohhhh ! Comme il est beau ce plateau ! Tu peux en être fière ! Bravo à toi ! Bisous .F.
F
WOWWWWW !!!! Absolument magnifique !!<br /> Bisous<br /> Claire
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité