Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
14 mai 2008

Envie de pochette

Envie de pochette rapide à faire, et découverte du tuto de Natou.
Quelques restes de tissus et un peu plus de 30 mn plus tard :
P1010604
l'intérieur :
P1010605
Elle ira certainement rejoindre sa cousine :
trousses_004
Merci Natou pour ce tuto et garde espoir le ciel bleu va revenir.P1010595

Publicité
Commentaires
C
les 2 sont adorables, ton tissu est très beau. je vais voir chez Natou prendre des nouvelles.<br /> Bon week-end ! clairette
S
Toujours utile une pochette et la tienne est bien jolie ! Bises .F.
Y
Le tissu est trés original , j'adore!<br /> très belle pochette et trousse, j'aime beaucoup cette forme dodue!!! bisous
F
Très jolies trousse et pochette !<br /> Bisous<br /> Claire
L
Très jolie ! Bravo ! J'ai aussi repéré ce tuto ...Natou est vraiment douée ! On pense bien à elle .<br /> Bisous
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité