Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
23 mai 2008

Un complément pour le plateau de maryse

Il me fallait bien quelque chose pour protéger ma toile lorsque qu'elle quitte le plateau.
le modèle n'était pas loin, alors presque sitôt dit, sitôt fait : 
P1010632_copie
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée avec cette rose de mon jardin : P1000116

Publicité
Commentaires
S
Excellente idée ce petit complément ! Bisous .F.
M
rrrroooooooooo je l'avais râté celui ci <br /> trop beau !!<br /> des gros bisous<br /> mumu
L
Mais que c'est beau !!!!! Ce plateau "à la Maryse" et cette pochette "à la Natou" + ton bon goût et ton adresse = une MERVEILLE !<br /> Bonne journée ! Bisous
A
une très bonne idée cette pochette supplémentaire.
M
AH oui l'ensemble est tout à fait réussi, bravo ! Les tons sont charmants et quelle belle harmonie !<br /> <br /> Michou
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité