Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
27 mai 2008

Ouvrage à 12 mains

Nous sommes six soeurs maniant toutes l'aiguille (comme Maman).
Un Papa de 85 ans pour qui le vélo est la passion de sa vie (après sa famille bien sûr).
Voici ce que ces 12 mains ont réalisé pour lui :
P1010697
modèle issus d'un "de fil en aiguille" de 2007 .

Je vous souhaite une bonne soirée.spring08_1

Publicité
Commentaires
I
Pouvez-vous m'indiquer où l'on peut se procurer la grille ou carrément le kit à broder.<br /> C'est génial et ça colle pile poil avec ce que je recherche pour un cadeau personnalisé.<br /> <br /> D'avance Merci<br /> ISA
A
Magnifique broderie pour ton papa. bravo à cette belle équipe de soeurs!<br /> <br /> Anne
V
C'est un cadeau génial, je suppose que ça lui a plu !
M
Ce papa a bien de la chance...mais je suis certaine qu'il le sait!!!<br /> bravo aux artistes!
L
quel bonheur ce doit être de partager avec ses soeurs une passion commune <br /> je t'embrasse <br /> la cocotte de kiev
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité