31 mai 2008

Le hasard.....

Le hasard fait bien les choses.J'aime bien rendre visite à Méline, et me promener dans ses pages pleines de fraicheur.Il y a quelques jours elle m'a avertie que j'avais laissé le 1000° commentaire et que j'allais donc recevoir un cadeau surprise.Cette surprise était donc ce midi dans ma Boite à lettres et la voici :C'est superbe!! Un free de lune d'automne sur un joli lin crème. Le coté face super bien assorti, et tout aussi joli :et même les épingles ornées de jolies perles m'ont ravies.Encore un grand merci Méline pour ce superbe... [Lire la suite]
Posté par Coloquinte à 14:38 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,

27 mai 2008

Ouvrage à 12 mains

Nous sommes six soeurs maniant toutes l'aiguille (comme Maman).Un Papa de 85 ans pour qui le vélo est la passion de sa vie (après sa famille bien sûr).Voici ce que ces 12 mains ont réalisé pour lui :modèle issus d'un "de fil en aiguille" de 2007 . Je vous souhaite une bonne soirée.
Posté par Coloquinte à 21:08 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : ,
24 mai 2008

Tunique aux milles bulles

Une petite tunique aux milles bulles de chez picmoici et coumoiça (patron achetée à l'AEF) :La tenue est complétée avec un sarouel du livre "les intemporels pour Bébé" de Astrid Le Provost :Il ne manque que plus que le soleil revienne, et que ce petit ensemble parcours les 500 Kms qui nous séparent de notre princesse Isis.je vous souhaite un bon week-end.
Posté par Coloquinte à 13:37 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
23 mai 2008

Un complément pour le plateau de maryse

Il me fallait bien quelque chose pour protéger ma toile lorsque qu'elle quitte le plateau.le modèle n'était pas loin, alors presque sitôt dit, sitôt fait :  Je vous souhaite une belle journée ensoleillée avec cette rose de mon jardin :
Posté par Coloquinte à 08:23 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mai 2008

J'ai craqué

Oui mais c'est bientôt la fête des mères et Pat propose de si jolies choses !!!!!Allez je vous montre :un bijou de sacDeux fibules : Elles ont trouvé leur place sur ce beau lin Gander, mais vous ne verrez sa destinée que dans quelques temps. Où alors que ceci : Bien sur comme d'habitude, il y avait aussi, joint au colis, un gentil cadeau : Je vous souhaite un bon Week-end et vous dit à Lundi. (Je pars faire une escapade dans le massif central.)
Posté par Coloquinte à 18:33 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 mai 2008

Envie de pochette

Envie de pochette rapide à faire, et découverte du tuto de Natou.Quelques restes de tissus et un peu plus de 30 mn plus tard :l'intérieur :Elle ira certainement rejoindre sa cousine :Merci Natou pour ce tuto et garde espoir le ciel bleu va revenir.
Posté par Coloquinte à 19:59 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
08 mai 2008

Un peu de "La venelle"

Beau temps enfin là, suite à quelques jours d'absence = pas beaucoup de petites croix.La "venelle" a quand même avancé avec la lettre "Q", nous sommes maintenant dans les nuances de bleu :je vous souhaite une bonne journée sous le soleil.                                                                ... [Lire la suite]
Posté par Coloquinte à 08:25 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
06 mai 2008

Elles en ont profité

Elles ont profité de mes 10 jours d'absence pour faire passer le jardin de son état de fin d'hiver qui n'en fini pas, à l'état de jardin de printemps.Même celles de la véranda s'y sont mises.Le citronnier à fait une moisson de fleurs odorantes :et l'amaryllis qui était dans cet état le 29 Mars : me comble maintenant d'admiration : Bonne fin de jounée ensoleillée et à bientôt pour quelques petites croix.
Posté par Coloquinte à 13:52 - - Commentaires [17] - Permalien [#]