Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
15 juin 2008

En Touraine

Tout près de chez moi,
à ne pas manquer pour les Tourangelles où les voyageuses :

photo_40815214

Les adhérents de l'association ABCD'Air vous ouvriront les portes de leur 1er salon des créateurs à Noizay (37) Salle Val de Loire :
vendredi 20 juin de 14h à 19h - samedi 21 juin de 10h à 19h et le dimanche 22 juin de 10h à 18h.

Liste des exposants
Au fil de l'ange
Christiane Malgouris
Coeur à prendre
Des histoires à broder
Il était une fois
La bande de copines
La croix et la manière
La mer à la campagne
La boîte à livres
La petite échelle
L'atelier des fées brodeuses
L'atelier des songes
Le comptoir des fils
Le lin d'ACB
le trèfle à 4 feuilles
L'R de rien
Marie et Gustave
Mariska point de croix
Naturelles
Nimuë
Savoir faire Vailly
Ziko & Couket

Espaces dédicaces
S Castellano
M Leonard
V Maillard
M Lyonnet
A Sohier Fournel

Publicité
Commentaires
A
si je n'étais si loin...<br /> Bonne journée et un grand bonjour à Marie et Gustave :o)
C
C'est vrai que c'est pas le bout du monde pour moi qui habite Le Mans, mais je suis toujours ober-bookée le WE et je ne suis pas sûre d'avoir la voiture à ma dispo, alors ...
S
cela fait trop loin , sinon j'aurais aimé y aller dommage <br /> toi profites en bien et fais nous des photos <br /> bise
M
Haaaaa, c'est trop loin! Mais passe un bon moment!
C
On a jamais ça par içi, c'est vraiment dommage.<br /> Trop loin pour moi snifffff.<br /> Bisouxxx et bonne soirée
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité