Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
3 juillet 2008

Une petite lettre

Une toute petite lettre pour apporter ma contribution à ce beau projet organisé par Brodeuse92 et Fionella :
P1010860
Un tout petit peu de temps pour aider la recherche contre la Mucoviscidose cette maladie qui touche 300 à 500 nouveaux nés en France par an.
Cette petite lettre a été si vite brodée que je me suis aussitôt inscrite pour une autre case :
P1010861

Vous pouvez maintenant suivre cettre aventure sur le blog de la virade des brodeuses du coeur et pourquoi pas vous inscrire encore.
Je vous souhaite une bonne journée, qui sait le soleil va peut-être revenir.P1000455

Publicité
Commentaires
M
Je découvre de magnifiques ouvrages qui méritent des félicitations.<br /> Bisous<br /> Mimi
C
moi aussi je me suis engagée à broder 2 lettres et si j'ai le temps je ferais un petit objet<br /> c'est idée est superbement généreuse
F
nous avons bien reçu vos broderies, certaines sont déjà sur le blog de Virade des brodeuses du coeur.<br /> <br /> Coloquinte très mignon ton train, A d o ra ble !<br /> Bravo à toutes , nous sommes enchantées par tant de générosité et d'enthousiasme, du fond du coeur merci.
B
quel joli motif que ce train!!! bravo pour ta participation!!! c'est un projet si chouette!!!et si généreux!!
V
Je me suis aussi inscrite mais j'attends l'alphabet du casier 4. Ton motif de petit train est adorable!
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité