Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
4 juillet 2008

Le T de la Venelle

T comme ténacité celle dont font preuve les brodeuses de la Venelle (C'est la créatrice qui le dit) et j'avoue que parfois la mienne s'émousse.
le voici tout de même :
P1010859
j'espère vous montrer bien vite le U car la 2° partie du V vient de sortir.
Eh oui encore 2 semaines de retard à rattraper!!!
Je m'étais promis de rattraper mon retard avant de démarrer autre chose mais...trop de tentations.
Je vous souhaite une bonne journée et peut-être de bonnes vacances pour certaines.enretard

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes bons voeux pour ma petite Louise qui se porte à merveille.<br /> Bisous de Mamoune, une mammy comblée
L
C'est trop chou. Martine
Z
Félicitations pour cette belle lettre et pour ton courage! Bravo.
B
Je suis contente que tu suives ce projet... j'imprime les grilles mais je ne les ai pas brodées cette fois-ci... je trouve qu'il en faut de la patience et du courage pour suivre semaine après semaine toutes ces grilles mais quel résultat !! alors je te dis bravo et félicitations!!! <br /> gros bisous et bonne fin de dimanche..
A
Eh,eh...je viens d'admirer le "U"...<br /> mais bravo pour cette ténacité sur un ouvrage qui dure depuis un bon moment.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité