Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
9 juillet 2008

Le printemps

Elle attendait cette fiche, avec la toile et les cotons dans mon sac à broderie depuis l'été dernier, ce petit Printemps de Teddy and Co que j'avais acheté au salon de Romorantin.
P1010889
Ces points divers sont très agréables à réaliser sur cette toile Jobelan toute douce.
P1010891
Je n'en ai pas pour autant oublié mes lettres de la Venelle, voici le U :
P1010892
U comme Ubiquité, j'aimerais avoir ce don d'ubiquité qui me permettrais de m'adonner à ce plaisir de broder, coudre, tricoter plus souvent mais que je dois limiter à mes soirées.
Je vous souhaite une bonne journée peut-être sous le soleil (il est arrivé en Touraine).
cactus_003

Publicité
Commentaires
B
Très jolie broderie auxcouleurs fraîches...<br /> ton venelle, toujours beau!<br /> Tu es plus courageuse que moi pour l'instant! <br /> Bisous...
V
Très belle broderie qui allie points spéciaux et jours!
C
Très originale cette broderie "printemps" ! j'aime bien !<br /> Continue de bien travailler !<br /> merci de ta visite sur mon blog, mon mail de remerciement m'est revenu, à l'occasion vérifie ton adresse mail quand tu me laisses un com !<br /> Bonne journée ! clairette
N
Il est magnifique ce petit carré en points spéciaux. Pour ce qui est du soleil, il est bien vite reparti. Bisous et bon week-end.
L
Ohh la la, c'est mignon tout plein... Alors bientôt la fin de ta venelle ????<br /> Bises.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité