Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
20 août 2008

Le retour dans la Venelle

ça sent la rentrée, on reprends les crayons l'aiguille afin de tracer ces jolies lettres sur la toile.
Cette semaine c'est le V comme Vision qui a vu le jour sous mon aiguille :
P1020281
Plus que 4 lettres et ce sera la fin de cette aventure, ma fois très prenante mais quel plaisir lorsque ces lettres et ces petits personnages prennent forme.
Je vous souhaite une bonne journée.SG1L5614

Publicité
Commentaires
S
merci Martine, bonne journée à toi aussi !<br /> bises
M
C'est vrai que ce n'est que du plaisir quand on voit se former les petites formes et les personnages ravissants !<br /> <br /> Michou
Z
Fabuleux travail! J'ai hâte de voir le résultat final!
D
c'est le v de victoire !!!!!<br /> tu tiens le bon bout plus que 4<br /> en tout cas c'est très chouette<br /> bisous
C
c'est presque magique ! j'aime beaucoup ces personnages et en plus la couleur ne gate rien bravo
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité