Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
5 septembre 2008

Un peu de tricot et de petites XXX

J'ai ressorti
P1020286
de leur bel écrin
P1010279_1_
qui m'a été offert par Annick pour avoir été la 100° inscrite à sa Newsletter. Je suis toujours en admiration devant cette pochette super bien finie (je n'ai pas réussi à touver la couture de finition de l'assemblage).
Un voyage en voiture le week-end dernier m'a permis de commencer ceci :
P1020288
qui deviendra celà :
P1020290
dans quelques semaines.

Mes devoirs dans la Venelle de Bé sont presque terminés puisque c'est la lettre W comme week-end que je viens de terminer :
P1020287
A bientôt pour la lettre X et bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
magnifique ! tu es ga^tée !
C
Vraiment une idée excellente pour ranger ses aiguilles à tricoter.
N
Très très beau !
L
Pas mal l'idée de la trousse pour les aiguilles à tricoter. Martine
V
je crois que le modèle du gilet vient de Paris; ça doit monter vite. Te connaissant tu vas pas mettre longtemps à le faire.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité