Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
11 septembre 2008

La venelle aux milles couleurs

Nous voici bientôt à la fin de cet alphabet proposé par be Coutadet avec la lettre X :
P1020297
toute en dégradés de mauve.
Les 2 dernières lettres seront également dans ces nuances.
Je n'ai pas l'habitude de broder ces couleurs mais c'est ma fois très agréable.

Je suis toujours attirée par les belles lettres, y a quelques années j'avais réalisé cet abécédaire :
r_alisations_004
C'est un modèle du livre de Carole Atzu : Autour de l'alphabet.
Je vous souhaite une bonne journée, peut-être avec le soleil.P1000455

Publicité
Commentaires
M
Deux jolis modèles qui me plaisent bien.Au plaisir.
F
Toujours aussi beau !<br /> Et ton abcdaire est superbe !<br /> Bisous<br /> Claire
S
Ah les lettres quand on aime !!!! mais c si bo !!! Sympa dans les tons de parme !!!<br /> et merci pour votre comm sur notre blog http://abcdair.canalblog.com/<br /> a bientot
M
Comme je regrette que les journées soient si courtes lorsque je vois d'aussi jolies SAL fleurir sur les blogs . Ah si l'on pouvait faire tout ce qui nous plait . J'aime beaucoup ta version<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Z
C'est magnifique! Bravo! Bisous.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité