Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
20 septembre 2008

Terminée à temps

Je l'ai terminée à temps pour sa visite ce week-end, cette petite veste dont je vous avais montré le début il y a 3 semaines
P1020321_copie

C'est un modèle de Ines Cabannes modèle Mexico que j'ai ramené du salon de l'aiguille en fête en Mars dernier.
Je l'ai tricotée avec de la "Sport'laine" de Phildar, et comme il m'en reste, elle aura en prime le bonnet assorti.
Je vous souhaite un bon Dimanche ensoleillé.
daisybientot

Publicité
Commentaires
B
Une veste aux couleurs gais et vifs pour aider à se rechauffer maintenant que l'automne est arrivé!! bravo j'adore le montage en rond pour les emmanchures..un très joli modèle!! qui a du faire une heureuse!!
C
la veste est superbe et en plus sur la pépéte c'est encore mieux.<br /> Bisous
C
Une bien jolie veste ensoleillée pour l'hiver, couleurs toniques, superbe !!!
S
Très jolie , je te félicite ! Et les couleurs sont très belles ! Elle va être toute contente ! Bisous .F.
L
cette veste est splendide... Idéale avec l'hiver qui arrive bien tôt...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité