Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
13 octobre 2008

Le temps d'un voyage

Vous vous souvenez de ceci ?

P1020322

Il manquait quelque chose, alors le temps d'un retour de week-end en voiture, ces petites mouffles ont vu le jour (le bonnet attendait depuis la semaine précédente)
P1020392
Les grands froids peuvent arriver maintenant, la demoiselle va être parée.
Je vous souhaite une bonne soirée.P1000457

Publicité
Commentaires
M
je craque litterallement pour le gilet, j'adore la forme!!! bravo tu es très douée. bisous. mamina
E
C'est trop chou!!! un ensemble adorable..on dirait presque un chaperon rouge!!! félicitations!!!
L
Très joli ce bonnet et gants ... et vraiment idéal pour l'hiver.
M
J'adore le petit coté folklorique de ce joli ensemble<br /> L'hiver peut maintenant arriver, un petit bout'chou sera bien protégé<br /> <br /> MAMINOU
V
La neige peut arriver !
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité