Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
28 octobre 2008

Fin d'une aventure

Enfin presque puisqu'il y aura encore le "finitionnage" à réaliser.
La dernière lettre de la venelle de Bé : Z comme Zen :
P1020444
Allez on se fait un petit récap de l'alphabet en entier :
fin_ven
Je vais me consacrer maintenant à l'Abecedaire de Marie, plus quelques en cours :
- Un coussinet d'automne dans le cadre de l'échange organisé par méli.
- Une banière de Noël commencée l'an dernier et lachement abandonnée.
- Un gilet tout doux pour ma petite pépette.
Et plein de projets dans mon sac à ouvrage......

Je vous souhaite une bonne soirée.blk_automne_aa1

Publicité
Commentaires
M
Une petite merveille arrivée au bout du chemin et des projets encore et encore<br /> <br /> Vivement la finition<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
S
Hé bé quel ouvrage !! super on attend le montage !
S
Superbe travail ! Et joli camaïeu de couleurs ! Bisous et bonne fin de journée .F.
A
un vrai temps de Toussaint,<br /> Une maison bien remplie,<br /> juste deux minutes "volées" pour un petit bonjour :o)
M
Cet abécédaire promet d'être magnifique, et je vois que je ne suis pas la seule à avoir de nombreux en cours. Je trouve sympa de pouvoir passer d'un ouvrage à l'autre.<br /> Bisous
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité