Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
2 novembre 2008

Toute douce

Toute douce cette petite veste tricotée en Phildouce :
P1020450

Les petits boutons viennent de chez Pat : mescreasamoi
P1020461
C'est toujours un plaisir de visiter sa boutique et de recevoir si vite ce que l'on a commandé avec toujours un gentille attention.
Je vous souhaite un bon Dimanche.bonweekendautomne

Publicité
Commentaires
Z
Toute mimi cette veste! Et les boutons, j'adore!Bises.
P
je suis trés fiére de voir mes boutons sur cette magnifique veste!!! j'adore!!! tu as encore fait des merveilles! gros bisous<br /> pat
P
Très jolie petite veste... <br /> mon prochain tricot est en fil neige pour un petit cache coeur (8ans)...<br /> Veste douce et les boutons sont sympas...
M
Une jolie petite veste de couleur tendre pour affronter les frimas, tu as bien travaillé.<br /> Bisous
C
Bravo, elle est magnifique.<br /> J'ai les mm boutons à la maison hihihi.<br /> Bisouxxxx et bonne journére
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité