Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
24 novembre 2008

Tablier pour petit cuisinier(e) en herbe

Au détour d'une allée du dernier salon de Moncoutant je suis tombée en arrêt devant ceci :
tablier_2
C'est un tablier de cuisine, me direz vous!
Oui mais le modèle enfant!!!
Et ce que j'allais broder dessus? pas de souci, j'avais toujours dans un petit coin de ma tête ce modèle de C mon monde paru dans Mains et Merveille de Novembre-Décembre 2007.
tablier_3
Il allait falloir adapter....
j'ai alors commencé par la bavette avec le merveilleux DMC 115 :
P1020484
Puis j'ai répartis les petits motifs sur la poche :
P1020486
Voilà une petite lutine qui sera bien équipée pour cuisiner avec maman.
P1020499
Je vous souhaite une bonne soirée.autmn12

Publicité
Commentaires
Z
IL EST SUPERBE CE TABLIER / BRAVO !!!!!!!!!!!
M
le petit chef en herbe a du être ravi<br /> <br /> MAMINOU
N
Quel joli cadeau!!! Cette petite lutine va devenir un très grand chef avec un si beau tablier!!!<br /> Bravo, c'est adorable!!!
F
j'aime beaucoup !!
C
Il estsuperbe. La pépète va être super mignonne...<br /> Je trouve qu'il est encore plus beau que le modèle d'origine.<br /> Gros bisous.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité