29 décembre 2008

Tout le monde a eu le sien

Ils étaient prêts, mes 14 marques place en dentelle de carte perforée, tous différents.J'en ai même confectionné un 15° en plus pour une petite princesse qui ne tiend pas encore à table.Chacun est reparti avec son souvenir de ce Noël 2008. Je vous souhaite de tout coeur une bonne fin d'année 2008 et que 2009 vous apporte joie, bonheur, santé et.... tout ce que vous souhaitez.
Posté par Coloquinte à 21:55 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :

22 décembre 2008

Pique aiguilles en carton perforé, banière de Noël

La dernière activité réalisée avec le club des Topines ne m'était pas inconnue puisqu'il s'agissait de travailler sur carte perforée.L'objet à réaliser était une pochette à aiguilles :aussi agréable à découper et customiser qu'à broder. Et puis je n'avais jamais réalisé de banière de Noël, voici chose faite avec ce modèle de Alice and Co qui était dans ma panière depuis Octobre 2007. Je l'ai intallée sur un petit ceintre trouvé Au pays d'Alice :Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël en famille.
Posté par Coloquinte à 09:15 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 décembre 2008

Des lettres et des points

Il y a un moment que je vous ai pas parlé de ma Cyber classe de Marie Suarez,  mais quelques nouvelles lettres sont arrivées sur ma toile.Après le M, j'ai continué par le Y avec ses points de piqure, de tige et point lancéPuis le H avec le passé plat et le point de piqureLe petit bouquet (alors là j'ai adoré) avec le point de cordonnet et le plumetisle V avec le point de chausson serréEt enfin le R avec le point de passé platPlus j'avance dans ce travail et plus j'ai envie de progression encore,c'est un réel plaisir à réaliser. ... [Lire la suite]
Posté par Coloquinte à 19:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,