Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 873
24 janvier 2009

Un temps à ne pas mettre....

son linge dehors.
Mais il faut s'y préparer....
Les beaux jours vont revenir. Si. Si.
Alors avec un petit kit de "Un chat dans l'aiguille" je m'y suis préparée
P1020641
Quelques points de broderie traditionelle pour les petits papillons
P1020644
quelques vêtements sur le fil, des petites fleurs dans l'herbe
P1020647
Et voilà un petit sac à épingles à linge
P1020638
qui attend au chaud que les beaux jours arrivent.
Je vous souhaite un bon week-end.Hiversamedi

Publicité
Commentaires
D
si avec ça t'as pas envis de pendre ton linge je comprend pas!!!!<br /> c'est trop joli<br /> bisous
C
Waouhhhhhh, trop beau pour mettre des épingles à linge dedans !
M
Adorable<br /> Bien plus joli que ces panières en plastiques que l'on trouve généralement !!!! (que j'ai moi aussi !!!)<br /> <br /> MAMINOU
M
Merci de tes visites et de tes gentils commentaires.<br /> Quel samedi ! Après le vent c'est une forte pluie qui tombe depuis cette nuit, un temps à ne pas mettre un chien dehors, mes deux amours dorment sur le canapé et moi je couds, mais chut !!!! c'est pour un anniversaire.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
L
Très jolie réaliasation !Tu l'as vraiment bien réussi ! Hum...le linge séchant dehors !!!! Je ne le fais malheureusement pas souvent....et oui, car chez nous, à la campagne, il y a bcq de grosses mouches .....tu imagines la suite .....<br /> Bonne journée !<br /> Bisous
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité