Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
8 février 2009

Magie des points

C'est le nom de cette création de Marie Suarez que je viens de terminer
P1020700
Quelques détails
P1020701
puis
P1020702
et encore
P1020703
puis enfin
P1020704

La prochaine fois je vous montre la finition, promis.
P1020705
Je vous souhaite une bonne soirée.
Hiverdimanche

Publicité
Commentaires
C
ouah ! c'est super beau !! clairette
G
C'est un modèle que j'adore. Bravo à toi, il est très réussi.
M
Superbe tous ces points spéciaux et les coloris que tu as choisis les mettent parfaitement en valeur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
M
Magnifique tous ces points, je reconnais bien là ton talent.<br /> Bisous
V
tout simplement magnifique... bravo.
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité