Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
12 février 2009

Aiguille en fête

Je suis prête pour Samedi.

J'ai relevé de défi de Marie :
cofectionner un badge dont elle a créé le modèle afin que ses cyber élèves se reconnaissent sur ce salon et pouquoi pas sur les autres à venir.
Elle nous laissait la liberté de le broder en point de plumetis ou en points plus classiques ( point de tige et de bouclette), je n'ai pas choisi la facilité mais
voici donc le mien
P1020716

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

spring08_1

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce badge , un travail de broderie de toute beauté ! Bisous .F.
E
ohhh un badge qui est à lui seul un petit chef d'œuvre de délicatesse..j'espère que le salon t'a plu et que ainsi tu as pu y rencontrer d'autres copines!! bisous et belle soirée...
G
Qu'est-ce qu'il est beau !<br /> Tes points sont superbes, et les couleurs me plaisent beaucoup.
B
Ton badge est vraiment magnifique!!!<br /> Bisous et profite bien!
M
Amuses toi bien et à bientôt !<br /> Bises
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité