Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
29 mars 2009

Il est terminé

Je rêvais en voyant ces belles lettres sur les blogs de pouvoir les réaliser, moi aussi un jour.
Et le voici cet Abécédaire grâce auquel les points de broderie que réalisaient nos aïeules me sont devenus plus familiers et cela grâce à la cyber classe de Marie SUAREZ.
P1020868


je ne résiste pas à l'envie de faire encore une fois un petit zoom sur ces lettres
P1020821
points de chaînette, plumetis, de noeud, passé plat, point de tige

P1020822_1_
point de boulogne, point de tige remplissant, l'oeillet ajouré

P1020824
la barrette festonnée, le point de cordonnet

P1020876
J'ai tellement pris de plaisir à suivre ce cours que je signe pour une autre cyber classe avec la grille de Lady Evelyn et l'apprentissage du point de Dresde qui commence fin Mai.

Je vous souhaite une bonne semaine, chouette le beau temps arrive.
P1020864

Publicité
Commentaires
L
il y en a des choses sur ce blog!!!! et que des trucs que je ne sais pas faire, je suis époustouflée!!! c'ets vraiment ravissant!!!!<br /> bises et à bientôt merci encore pour ta visite chez moi
C
SUPERBE !!!!!MAGNIFIQUE !!!!! et quel beau travail, quelle finesse, quelle précision..... je travaille moi aussi en ce moment sur le travail d'écolière, et j'en bave !! je n'arriverai jamais à faire un si beau travail. Félicitations!!
D
magnifique !!
S
Le hasard m'a mené jusqu'ici !<br /> Et alors... que de merveilles, je suis allée d'ouvrage en ouvrage avec un immense plaisir : tout est si beau.<br /> C'est face à cette si belle broderie que je ne peux admirer sans le dire...<br /> Bravo !
L
Elegance et raffinement !!!<br /> in superbe travail soigné et délicat <br /> félicitations <br /> biz <br /> la cocotte de kiev
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité