Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 876
4 avril 2009

Haut, Bas, Fragile

C'est ce que j'ai brodé sur ce pochon, d'après le modèle de l'excellent livre de Anne SOHIER-FOURNEL : Mots tendres au point de croix.

P1020878
Pour une demoiselle à qui je vais l'offrir ce soir.
Nouveau_dossier2
J'espère qu'elle va aimer.

Je vous souhaite un bon week-end.
P1020864

Publicité
Commentaires
F
ho fatto anche io questo ricamo!!!<br /> bello!!!
V
Bravo. je trouve cette idée charmante.<br /> ton blog est très chouette.<br /> a très bientôt<br /> véro
P
Les grands esprits se rencontrent ...je viens de finir le même ouvrage pour une jeune ophelie ...<br /> ton pochon est superbe !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
S
Nous devrions toutes avoir un joli sac à lingerie, c'est pratique et bien sympa<br /> bonne soirée
L
Les dessous chics comme chantait Jane Birkin !!!<br /> en tout cas voilà un bien joli pochon , pour les ranger !!!<br /> biz <br /> la cocotte de kiev
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité