Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 874
30 avril 2009

Du blanc au milieu du muguet

P1030335
Un petit gilet printannier (modèle phildar catalogue Pitchoun printemps été 2009 et laine "Oxygène" de Phildar).
Tricots
J'ai profité de mon séjour à Lille la semaine dernière, pour faire un tour à la "droguerie" et là je me suis lachée sur les boutons
P1030332
Pas que sur les boutons d'ailleurs, puisque ce livre me tendait les bras
lesjolismercredis
je ne pouvais que le rammener avec moi, il y a trop de choses tentantes.
Et voici une bonne nouvelle, on peut maintenant commander : la droguerie a ouvert un blog ICI.
Je vous souhaite un bon 1° Mai.
P1010573

Publicité
Commentaires
C
trop mignon ! et merci pour l'info sur la droguerie, que j'adore !!<br /> Bisous ! clairette
D
j'adore ce petit gilet et les boutons j'en parle même pas<br /> domage que nous n'aillons plus de phildar dans le coin<br /> bises
F
il est très joli ce petit gilet, les boutons sont très jolis<br /> françoise
M
Super joli et bravo pour tes choix de boutons, ils sont adorables ! <br /> <br /> Michou
M
J'adore les couleurs Pastel pour les touts petits .... mais les boutons donnent une jolie tache de couleur<br /> Merci pour le lien vers la droguerie<br /> <br /> MAMINOU
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité