Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 875
22 mai 2009

Réponse à vos questions

certaines d'entre vous m'ont demandé comment j'assemblais mes cartons perforées pour obtenir un porte aiguille , eh bien c'est tout simple, voici l'explication en images :
P1030471
la carte est cousue avec un point arrière sur la feutrine
P1030467
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
P1030463
Edit du 27-05 : Je me dois de préciser que l'idée du montage n'est pas de moi mais de notre cheffe des Topines en Bourg :  notre pétillante Michèle.

Publicité
Commentaires
M
Merci de tes passages sur mon blog et des gentils messages que tu laisses.<br /> Profite bien de ce long week-end.<br /> Bisous
N
tu me donnes bien envie de ma lancer...c'est vraiment très joli bravo!!!<br /> Et merci de ta visite et de ton petit mot chez moi, surtout après mon absence!!!<br /> Grooos bisous et à bientôt!
C
Je n'avais pas oser poser la question, mais merci pour la réponse, je comprends mieux....
M
Tes porte-aiguilles sont superbes et j'aime beaucoup le fil que tu utilises.<br /> Bisous
B
Il fallait y penser!!!Bravo!<br /> Bisous Martine...<br /> PS: Normal que tu aimes les tons de mon Row Autunm avec ton pseudo...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité