22 mai 2009

Réponse à vos questions

certaines d'entre vous m'ont demandé comment j'assemblais mes cartons perforées pour obtenir un porte aiguille , eh bien c'est tout simple, voici l'explication en images :la carte est cousue avec un point arrière sur la feutrineJe vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.Edit du 27-05 : Je me dois de préciser que l'idée du montage n'est pas de moi mais de notre cheffe des Topines en Bourg :  notre pétillante Michèle.
Posté par Coloquinte à 20:11 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :

20 mai 2009

Porte aiguille en carte perforée

Après les jumeaux réalisé il y a quelques mois déjà, voici le cousin germain avec ses couleurs tendresLes fleurs sont brodées avec "au coin du feu" des fils "pomme de pin", les feuilles et tiges avec un hors collection "Atalie"    et le pourtour avec "chemin de traverse" des fils "pomme de pin".Sue cette note printanière, je vous laisse avec ce rosier en fleurs et vous souhaite un bon week-end pour les chanceuses qui font le pont et un beau jeudi pour les autres (comme moi).
Posté par Coloquinte à 20:44 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mai 2009

Renato, nous voilà!!!

Fidèle à mon rendez-vous avec les "folles de Renato",nous sommes le 10, et notre chef Annick ne l'oublie pas. Un petit retour en arrière : le 10 Avril j'en étais là 30 jours après, quelques branches de plus à droite, quelques baies et quelques feuillages à gaucheJe vous donne à nouveau rendez-vous le 10 Mai avec nous et j'espère vous montrer toutes les branches garnies. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de Week-end.
Posté par Coloquinte à 07:30 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :