Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 878
10 juin 2009

Rendez-vous mensuel avec "renato"

Nous voici déjà le 10 Juin, et donc le jour de vous montrer l'avancée de ce bel ouvrage de Renato Parolin : "Before Christhmas", réalisé en SAL avec "Les folles de Renato" sous la houlette de Annick
P1030506
Quelques feuilles et quelques fruits sont venus garnir les branches de droite, rappelez vous elles étaient bien nues ces branches, début mai
P1030355
Notre prochain rendez-vous ne sera que fin Juillet cause de Vacances de notre Cheffe Annick entre autres.
Je vous souhaite une bonne journée.
P1010764

Publicité
Commentaires
S
je sais que tu pars au soleil, alors profite bien de toute ta petite famille <br /> bises, je tâcherai d'être raisonnable sur mes achats à romo...<br /> à bientôt
M
Courage c'est presque terminé, et très joli.<br /> Bisous
B
tu as bien avancé, bravo!
V
il avance bien et il est trés joli ;je pense qu'on le verra fini fin juin.<br /> bonnes vacances
A
Je trouve ton travail très joli.<br /> J'aime les troncs qui s'entrelaces.<br /> J'attends des photos de ta grille.<br /> Bisous.<br /> Annie
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité