Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 877
7 août 2009

Du virtuel à la réalité

Une rencontre qui nous a permis de sympathiser un peu plus puisque la sympathie était née au fil des commentaires depuis environ 2 ans. Puis un peu plus grace à la même passion de nos cyclodemaris.

Et elle n'est pas venue les mains vides, pour mon plus grand plaisir avec bien sur du "fait maison" d'après un tuto de petit bout de fil (que je ne connaissais pas).

P1030976
Le détali de la fermeture éclair :
P1030977

et en plus il était alourdi avec quelques spécialités de sa région :

P1030979

évidemment avec l'humour dont ne se départis par Annick, elle y avait glissé des coucougnettes, des tétons ainsi que la favorite du roi :

Echanges1

Nos cyclos ont parlé a baton rompu Vélo et nous, bien sur : broderie.
Bref une soirée des plus agréables.

Je vous souhaite un bon Week-end.
cerfvolant_bientot

Publicité
Commentaires
A
Cette valisette est sueperbe!
A
Une belle rencontre et de jolis cadeaux<br /> <br /> La valisette est jolie<br /> <br /> Réjane
M
Vacances presque terminées je passe faire un petit coucou<br /> Le plaisir pour beaucoup de passer du virtuel a la réalité . J'avoue rester dans le virtuel, par crainte peut être ??<br /> Joli valisette, les tuto de Sabine (P'tits bouts de Fils) sont géniaux)<br /> <br /> MAMINOU
C
Magnifique valisette ! Je viens aussi de la réaliser pour un cadeau de naissance ! Biz
P
de bons souvenirs pour vous tous ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Coloquinte et ses travaux d'aiguilles : point compté, broderie, couture, tricots etc...
Publicité
Archives
Publicité